Paint The Town Red - Pt. II : Home is where the hate is
Chronique CD album (30:47)

- Style
hardcore - Label(s)
Join the team player - Sortie
2004 - Lieu d'enregistrement Easy life chart hits Studios en avril 2004
écouter "Album complet"
« Pt. II : Home is where the hate is » est le premier album de Paint the town red. Ce groupe allemand s´est formé en 2001, et ses trois membres fondateurs sont Walzel (ex chanteur de My Hero Died Today), Marco a la guitare et Nanouk. Après un premier split avec Rise and Fall, les voici de retour avec un album qui est pour moi un petit bijou.
Paint The Town Red commence a se faire un nom dans l´hexagone notamment grâce à leur prestation au Fury fest 2004 ou encore grâce a leur première partie de Converge cette année. PTTR est un groupe qui en veut et ça se voit! Ils possèdent une agressivité et une hargne indéniable qui donne aux morceaux de " pt. II : home is where the hate is " une puissance et une force hors du commun. On se laisse vite entraîner par des compositions aussi directes, puissantes et destructrices que « We Are Fuck You », « Streets Of Munich Call My Name » ou encore « The Hate Brigade ». On ne peu rester que bouche bée devant une telle avalanche de riffs incisifs et dévastateurs. Pour ce qui est de Walzal, il mène ses troupes d'une main de maître.
Pour finir j´aurai qu´un conseil a vous donner. Enfiler un marcel et un bas de survêtement et laisser vous aller sur les rythmes tranchants de Paint The Town Red. Ce cd est un véritable défouloir, il ne me reste plus qu´un mot à dire : MERCI les mecs.
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE