[p.u.t] + Infidelix - vs

Chronique mp3 (10:36)

chronique [p.u.t] + Infidelix - vs

Bien le Bonjour !

T'as pas trop le temps ? Non ? Pas grave...

Tiens, je te mets dans ta tronche toute confinée, 10 minutes de pure Fusion, genre la vraie ! Entre le Rap et les grattes !

...

 

T'es pas convaincu... Tu serais pas un peu peine-à-jouir, sur ce coup-là, doublé d'une purulente mauvaise foi !

Non, parce que tu me connais, je suis un des vieux crabes de la maison (dans le top 3 des aînés), donc forcément un peu tendu vers le – c'était mieux avant -. Et là, bordel, si Ministry avait éclusé quelques bières avec les Beastie, pour sûr, ils faisaient pareil... mais en moins bien. Tu vois le topo.

 

La triplette se nomme « Gold », « Evil » (forcément), «  Stumble ». Elle est le fruit du hasard, du temps passé à checker quelques vidéos, écouter 4 mesures sur des bandcamp anonymes.

L'heureux élu, c'est Infidelix, Bryan, berlinois, qui a posé son flow en l'honneur de la mousse, le bien nommé We are made of beer et surtout un « Anthem of the lost » qui va tomber dans les esgourdes de Loïc Beyet, moitié du duo belge indus [P.U.T].

 

Le résultat, ces 10 minutes inédites, rageuses, vivantes, imparables.

 

10 minutes de pure Fusion, ouais... la vraie.

photo de Eric D-Toorop
le 29/12/2020

2 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 29/12/2020 à 14:02:46

Sympa, quoique les chaussures Indus de ces 3 titres soient un peu trop lourdement plombées pour moi... En même temps [P.U.T] parle de "Sludge Indus Metal Noise" sur sa page Facebook, donc je suppose que c'est cohérent. M'enfin on ne se refait pas: j'aurais aimé des rythmes et des mélodies plus dynamiques, moins traîne-la-patte pour vraiment pousser des Oooooh et des Aaaaaaahh...

Eric D-Toorop

Eric D-Toorop le 29/12/2020 à 18:10:37

Ah ben, y'a pas tout le barnum Funk-Trompette, mais le rap se fond dans le bouillon rougeoyant des grattes ^^

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021