Stupid Karate - Snack or die

Chronique CD album (10:00)

chronique Stupid Karate - Snack or die

"On est ce qu'on mange hein !"
Si on devait établir un classement des expressions complètement connes, celle-ci serait bien placée tiens !

On est ce qu'on mange. Sans déconner, ça veut dire quoi ? Je mange 5 fruits et légumes par jour, du bio de préférence, je calcule les calories ingurgitées, le moins de produits transformés surtout ! Résultat : 5% de graisse sur le corps et une grosse dépression. 
 

Mais la junk food c'est pas mieux ! Ça rend con ! Pas manchot, mais complètement con. Suffit d'écouter cet EP des Stupid Karate.
Toujours à fond dans son punk sous speed, le groupe joue à fond la carte de la pop-culture du cinéma de la fin des 80's aux internets de nos jours ainsi bien dans ses clips, que dans les samples, titres ou paroles.

Cet EP archi-référencé est également la régurgitation d'influences de la grande famille consanguine du punk : skate-punk (y'a une reprise des Suicidal Tendencies), punk hardcore, punk-punk quoi et un peu de punk-mélo. Je ne te ferai pas l'affront de citer de grands noms, tu connais tes classiques. En plus, comme je n'aime pas me répéter d'une chro à l'autre, sache que je l'ai déjà fait sur les précédents articles consacrés à la bande lilloise (ici et ). 
Faudrait donc être sacrément buté, ou plutôt complètement teubé pour ne pas comprendre que Stupid karate joue toujours aussi vite que sur ses sorties précédentes retrouvant même la spontanéité et la folie du premier EP avec une touche mélodique pas malvenue.

 
Si t'as réussi à arriver sur cette page et à lire cette chro sans assistance, t'es déjà trop intelligent pour Stupid karate. Alors fais un effort, mate une chaîne d'info en continu, va lire un fil de discussion sur Twitter (nimporte lequel) ou les commentaires d'un article du Figaro : soit tu finis par devenir de droite, et là, désolé mais tu t'es neuro-grillé soit, face au trauma, ton cerveau se sera mis en veille : ce sera le moment de secouer ta tête sur cette musique d'éjaculateurs précoces : ça va super vite, ça dure pas longtemps, mais ça fait quand même beaucoup de bien.

photo de Tookie
le 23/04/2020

1 COMMENTAIRE

sepulturastaman

sepulturastaman le 23/04/2020 à 10:26:57

Les commentaires un peu xéno, racialiste, raciste, pro famille tradi (bien entendu) ultra conservateur, je vois qu'on lit les mêmes

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements