The Legion - Unseen to creation

Chronique CD album (????)

chronique The Legion - Unseen to creation
Encore un album de Black Metal qui tache, mais la c´est du pur black en provenance de Norvège, et oui le black façon Novergien, n´est pas mort, et The Legion le démontre !!!!Chose intéressante, Emil Dragutinovic est derrière les fûts, mais vous ne le savez peut être pas, mais il est aussi batteur chez nos amis de Marduk.

Entrons dans le vif du sujet, The Legion nous lâche un album des plus brutal, avec des compos riches, variées, blastants a fond, double pédale oblige. Les riffs de guitares sont vifs, acérés, pointus, calés au millimètre près. Le chant quand a lui est basique, alternant voix black et voix gutturale, rien de bien sorcier pour un groupe de black. La basse quand a elle ne fait pas de folies, en effet elle suit tout simplement les guitares, pas de solos pour elle ! La batterie est encore une fois de plus a la fête avec un déluge de blast, de roulement de double pédale, de breaks incessants, une batterie typiquement black !!!

La prod quand a elle, est celle que tous les groupes ont en ce moment, on est loin du son « salle de bain » de la grande époque. Bon vous l´aurez compris, bons musiciens + prod actuelle = cd qui défouraille mais qui n´apporte pas son petit plus dans ce monde musical.
le 24/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021