La non-interview de Dirty Shirt aux Pays des Merveilles par le lapin jaune de Mars - (...le Chapelier Fou avait piscine !)

La non-interview de Dirty Shirt aux Pays des Merveilles par le lapin jaune de Mars  (...le Chapelier Fou avait piscine !) (dossier)
 

 

La non-interview de Dirty Shirt aux Pays des Merveilles par le lapin jaune de Mars

(...le Chapelier Fou avait piscine !)

 
 
 
Si vous n'êtes pas tombés sur CoreAndCo par hasard et qu'on fait bien notre "boulot", le fait que le dernier album de Dirty ShirtFreak Show, soit excellent est un non-scoop.
 
Et le fait que le groupe soit déjà prêt à enregistrer son nouvel album, Dirtylicious, est une nom-de-Zeus de bonne nouvelle.
Le fait qu'il tienne à bénéficier d'un son plus gros et plus pro' pour ce nouvel opus vient d'une volonté certaine de non-stagnation.
Et le fait que Dirtylicious s'ancre encore plus dans les musiques folkloriques de l'Europe de l'Est - et qu'il nécessite donc l'intervention de 4 musiciens venant d'un orchestre de musique traditionnelle - est une preuve de non-manque d'ambition
 
...Par contre, forcément, tout cela demande un investissement non-négligeable.
 
D'où l'existence d'un campagne de crowdfunding pour les aider à réaliser tout ça - campagne qu'on aimerait voir se terminer en non-échec... (Elle se termine bientôt, alors allez-donc les soutenir en cliquant ici nom de nom)
 
D'où la non-interview qui suit, sans non-dit, légèrement parfumée de non-sens, pour en savoir un peu plus:
 
 

photo de Cglaume
le 08/05/2014

4 COMMENTAIRES

pidji

pidji le 08/05/2014 à 13:57:43

"pouce levé" :D

Niktareum

Niktareum le 08/05/2014 à 15:44:19

Bon boulot lapinou. ;)

cglaume

cglaume le 08/05/2014 à 18:47:52

Merci :)

cglaume

cglaume le 08/05/2014 à 19:08:30

Et au passage: joyeux non-anniversaire !

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements