S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Les dossiers TOP albums 2017 metal, hardcore, rock et leurs dérives

TOP albums 2017 metal, hardcore, rock et leurs dérives | COREandCO

Ce top 2017 est encore un sérieux constat d'échec : aucun album ne fait l'unanimité au sein de cette rédaction foutraque aux goûts métissés. L'occasion de te dire, toi qui nous suis régulièrement ou à de rares occasions, qu'il y en a encore pour toutes les oreilles.

 

Ce que nous nous accordons tous à dire, c'est que cette année 2017 fut riche... trop riche. Quantitativement : nous tentons de suivre tant bien que mal le rythme effréné des sorties, au risque, comme vous le verrez, de passer à côté de certaines particulièrement bonnes.
Qualitativement également : établir un TOP 10-20-50-100 devient délicat tant les bons albums se succèdent durant les 52 vendredis de cette année 2017.
Paradoxalement, aucun disque ne semble avoir les épaules pour marquer la décennie, mais de belles découvertes, des confirmations, des reformations ont jalonné ces 12 mois.

 

Alors voici notre TOP annuel. Comme d'habitude, le mode de calcul est totalement absurde, nous avons laissé parler notre subjectivité. Rassurez-vous, il y en aura aussi pour les TOPS INDIVIDUELS avec, en prime, un peu de mauvaise foi pour les flops.

 

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

photo de Pidji
le 29/01/2018

Commentaires

Xuaterc

Xuaterc le 29/01/2018 à 12:04:36

De la mauvaise foi? QUIIIIIII? C'est pas le genre de la maison...

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

TENDINITE : 1 vinyle à gagner !

Dernières news

Chronique au Hasard

Zuul FX - The Torture Never Stop

Évènements

NO ONE IS INNOCENT + LES SALES MAJESTES + TAGADA JONES au Stereolux à Nantes le 25 octobre 2018