Spiritworld - groupe du mois de mars 2025

Spiritworld (groupe du mois groupe du mois de mars 2025)
 

Le cow boy le plus hardcore de ce côté de l’Océan d’Amérique (dédicace à Donald) est de retour et n’est toujours pas content.

Ne vous y trompez pas.  

Car si des accents de cowpunk et de cuivres se sont glissés dans le Holy Terror de Stu Folsom et de sa bande, la férocité d’un diable en santiags est toujours bien présente sur cette album brûlant comme la vulve de Santánico Pandemonium.

Ainsi, les invités venant du Thrash, du Black et du Punk sont là pour montrer par quelle lueur est éclairé ce Helldorado. Et ce n’est pas le Sunlight des Tropiques.

Pour les amateurs de

Slayer, Integrity, Power Trip...

 


Du son !


Articles sur Spiritworld

Les articles sont classés du plus récent au plus ancien.

Spiritworld - Deathwestern (Chronique)Chronique
Spiritworld - Pagan Rythms (Chronique)Chronique
photo de Crom-Cruach
le 01/03/2025

4 COMMENTAIRES

el gep

el gep le 03/03/2025 à 09:57:36

Satánico Pandemonium ! Pas de 'n' ! Santa Satánico Pandemonium si tu veux, mais ne pas mélanger les deux !

Bon pis faudra ben que je finisse par écouter ce groupe moa...

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 03/03/2025 à 11:08:57

C'est pas le même film. Santánico Pandemonium, c'est Salma Hayek dans From Dusk Till Dawn. Satánico Pandemonium, c'est le film mexicain des 70's. Je parle bien de la techa de Salma.

el gep

el gep le 03/03/2025 à 21:37:27

Aaaaaahhh ! D'acc', désolé, je croyais que les deux étaient ''Satanica'', rooh, raté ! Cimer !
Vive la techa quoiqu'il en soit !

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 05/03/2025 à 18:42:44

Et la dégaine de ces mecs !

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • ULTHA au Glazart à Paris le 27 juin 2025