S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Les news Nouveau live pour Eagles Of Death Metal (news)

Eagles of Death Metal va sortir un live en DVD/2CD, I Love You All The Time - Live At The Olympia In Paris, avec le fameux show de 16 février 2016. Le DVD outre les 20 morceaux de ce concert hommage aux victimes du Bataclan contiendra trois titres bonus enregistrés à Los Angeles en octobre 2015. La sortie est prévue pour le 4 août.

Nouveau live pour Eagles Of Death Metal
le 09/05/2017

Groupes associés :

Aucune association.

Dernières news en relation :

Commentaires

el gep

el gep le 10/05/2017 à 23:42:03

Le premier commentaire que j'ai fait à ma copine quand j'ai appris pour le Bataclan c'était un truc du genre "Ah merde... J'espère qu'ils ont eu le chanteur, ceci dit".
J'en ris encore.

Oui, je sais c'est pas bien. Mais je ris de moi là, hein.

Bon ok, je m'en vais...

Freaks

Freaks le 11/05/2017 à 10:22:37

Le type il arrive encore à soutenir la NRA.. Incroyable ça connerie...

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 12/05/2017 à 18:55:22

Non mais la question est : "qui écoute The Eagles Of Death Metal ?"
Le chanteur a pondu des commentaires sur les musulmans super limites aussi. Dans le fond m'en branle mais j'aime pas la stigmatisation : chrétien, musulman, hindou, bouddhiste ou juif, je brûle ta maison.

Freaks

Freaks le 13/05/2017 à 21:17:27

Connaissais pas ce groupe au moment des faits, toujours pas écouté... Tanpis, tant mieux Bref! Les Laïcards et leurs injonctions républicaines t'en fais quoi Crom? ;)

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

Interceptor Fest 2017 : 2 pass à gagner !

Chronique au Hasard

The Suicide Kings - Menticide

On en parle sur le forum

Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?
par Crom-Cruach le 26/09/2017 à 21:14

Le Topic De Votre Satisfaction Du Jour
par papy_cyril le 26/09/2017 à 18:54

Alestorm, Troldhaugen Et Æther Realm Au Transbordeur (lyon)
par SLHproductions le 26/09/2017 à 15:32

Hardcore