Fred barjo Odonae Acheter CD et vinyles doom métal pas chers
S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Les news Quand Limp Bizkit était jeune... (news)

Vidéo trouvée datant de 1997. Concert de 27 minutes de Limp Bizkit à Kansas City, au temps où le groupe était encore fun. Son premier album, Three Dollar Bill, Y'all$, était sorti deux semaines avant.

photo de Jull
le 10/08/2018

Groupes associés :

Les Reports Limp Bizkit
Limp Bizkit

Dernières news en relation :

Commentaires

sepulturastaman

sepulturastaman le 10/08/2018 à 11:43:16

Ce groupe n'a jamais été fun ils ont toujours été chiant

Xuaterc

Xuaterc le 10/08/2018 à 11:46:13

Heureusement qu'ils avaient un bon DJ...

Eric D-Toorop

Eric D-Toorop le 10/08/2018 à 17:01:46

... et un bon bassiste

Tookie

Tookie le 10/08/2018 à 18:14:08

Et Wes Borland.

sepulturastaman

sepulturastaman le 10/08/2018 à 19:32:49

Nan mais arrêtez les mecs vous êtes entrain de vous persuader que 3/5 du groupe sauve le groupe ?!? non !!!! même à l'époque ce groupe était déjà chiant.

Tookie

Tookie le 10/08/2018 à 19:45:29

Rho même si la vidéo ne nous donne pas raison tout n'est / n'était pas dégueulasse dans LB.

sepulturastaman

sepulturastaman le 10/08/2018 à 20:05:43

Oui c'est vrai à l'époque les nana qui aimaient les Bizkit, portaient des chouettes futal un peu lâches carrément sexy. Les nana en fut de skate c'était cool... mais sorti de ça NON !

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 11/08/2018 à 20:28:48

Sérieux ? Une skateuse c'est bien moche...

sepulturastaman

sepulturastaman le 12/08/2018 à 00:03:14

Alors figures toi que oui mais non ; j'ai l'habitude de dire que seul 2 futals m'ont marqués le petit velours rouge d'Aline (rho avec un pote on en était amoureux, ça lui faisait des fesses micro doigt la boîte à tonnerre) et le deuxième c'est le pantalon de Madame Peel dans l'épisode "Petite chasse pour gros gibier" S04E17 (rho en noir et blanc elle forcément rousse, en plus de porter ce pantalon micro doigt la boîte à tonnerre).

Mais un peu près tous les matins de cours la porteuse du velours rouge sus-nommé me dépassait dans la cours du lycée, et figurez vous qu'elle était accompagnée de la très très craquante Magali mais un canon sur patte genre micro doigts la boîte à tonnerre quoi, dans mes souvenirs en plus d'avoir les cheveux plutôt courts elle avait (là j'ai un master doute) 1 ou plusieurs grain(s) de beauté sous l'œil droit ou gauche ??? pfff bref et ça lui arrivait de porter un pantalon un peu large mais pas un baggy, nan juste le truc décontracté mais porté avec élégance, et avec ou sans ce pantalon ça lui faisait des fesses mais alors là micro doigts la boîte à tonnerre mais en version ultra plus quoi.
Je m'efforçais à marcher lentement pour être sûr d'être dépassé, mais sans déconner Magali quoi. (remarquez j'ai jamais été connu pour ma vélocité donc faire l'éffort de fort le faire ne me demandait pas trop d'éffort pour le faire)

Depuis l'évocation de fut de skate me fait penser à la craquante Magali, putain je ne sais pas si mes souvenirs embéllissent la chose (enfin je lme sais, c'est pour ça que je déteste mon cerveau) mais dans ce futal putain j'en étais amoureux et je crois même l'être encore.

Oui j'ai toujours été équipe popotin, les filles aux cheveux courts sont les plus jolies, avec les rouquines qui ont le droit à toutes les élucubrations capillaire et les filles longues. Pour les filles longues je sais pas je les trouve super élégantes, les rouquines pour les éphélides, et les nana à cheveux courts je ne sais pas pourquoi. Mais Magali quoi pfffffff

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 12/08/2018 à 15:45:18

N'empêche que la plupart des skateuses sont moches.

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

TENDINITE : 1 vinyle à gagner !

Chronique au Hasard

Disrupt - Unrest

On en parle sur le forum

Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?
par Crom-Cruach le 20/08/2018 à 15:18

Le Topic De Votre Mauvaise Humeur