Aborted - The Purity of perversion

Aborted - "The Purity of perversion"
chronique Aborted - The Purity of perversion

Très très bon album des Belges d´Aborted adeptes du Brutal Death a thème Gore/Chirurgical, et c´est une grosse claque qui nous est donnée en pleine face dès la fin de l´intro : grunts, riffs assassins, batterie ne lésinant pas sur les blasts et la double pédale, très catchy en somme tout ca !!!

Le groupe agrémente notamment le cd de quelques samples pris dans des films parci parla.... Les compositions sont dans leur ensemble très pêchues, très rentre dedans, avec un réel savoir faire (hehehe non, ce n´est pas leur 1er album aux ptits belgues !!!), certains détestent, d´autres adorent, personnellement quand j´entend ce genre de cd, j´ai tout de suite envie d´headbanguer, on aura beau dire que Aborted est une pale copie de Cannibal Corpse, mais dans cet album je ne vois pas... Si c´est simplement pour le côté lyrics gore et bien on peut dire que tous les groupes qui ont des lyrics gorisantes, sont des copies de Death (créateur du death a paroles Gores).

La prod dans son ensemble est aux petites ognions, on a le droit a un son relativement épuré, sans mauvaise friture (huhuhu, quel jeux de mot fabuleux, Belgique => Frite => Friture ) sur toute la ligne. C´est du bon et on en redemande !!!!!!

le 12/01/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements