Axis of Advance - Obey

Chronique CD album (37:37)

chronique Axis of Advance - Obey

Fans d'Angel Corpse, cet album est fait pour vous!!!

 

"Obey" est une énorme tuerie de Heathen Black / Death qui, sans nul doute, vous pulvérisera la caboche! Ultra sauvage, jusqu'au-boutiste, teigneux... ces adjectifs décrivent bien la barbarie de Axis of Advance! Une tempête de chaos, de biles et de haine qui me rappelle Angel Corpse, Thornspawn ou Blasphemy (enplus moderne) Bestial Warlust, etc...

8 titres de blasts et de furie non stop! Ne cherchez pas de plans mélodiques ou le moindre riff mosh, y en a pas! AvecAxis of Advance, tout est poussé à l'extrême, de la musique pour méchants! J'adore ce genre de stuffs ultra Evil, du Heathen de bourrus! Le son est bien "raw as Hell" n'est pas mal du tout quoi qu'un peu mou du genou au niveau de la batterie... mais là, je chipote!

 

Pour les fans d'Arkhon Infaustus qui veulent plus de blasts! Si vous trouvez que Revenge est guimauve (même si c'est peu probable), Axis of Advance  vous scotchera! "Obey" c'est du gros, du pur Extreme Metal Osmose-style!

photo de Bob
le 10/01/2005

1 COMMENTAIRE

Sagamore

Sagamore le 30/10/2011 à 18:09:09

Je vois pas bien ce que le qualificatif "Heathen" vient foutre dans une chronique qui parle d'un album d'Axis of Advance. Rien de vraiment païen dans le feeling et la musique du combo, enfin à mon sens, où alors j'ai raté un train ou mal compris les textes.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Spina - Spina
Chronique

Spina - Spina

Le 15/01/2017

Ultra Panda - S/T