Comeback Kid - Wake The Dead

Chronique CD album (26:14)

chronique Comeback Kid - Wake The Dead

Ce nouvel album de Comeback Kid est une pure bombe !!!!! C.K est resté fidèle a son style : mélange de Hardcore old School et de d´Emocore, et la, moi qui ne suis absolument pas fan d `Emocore, je dois avouer que le mélange que C.K produit est toujours aussi énorme !!! L `émocore est utilisé surtout pour le coté mélodique du groupe et quand C.K commence à taper dans les mélodie c´est toujours aussi énorme, C.K est aux mélodies ce que Born From Pain ou Hatebreed est aux Mosh Parts, c´est à dire une tuerie !!!!!!

 

Et elles sont plus que béton, elles vous donnent envie de taper frénétiquement du pied tant qu´elles sont jouissives, moi qui ne suis pas absolument pas fan de groupes a tendance mélodiques, surtout dans le HxC et bien la je fait une exception car c´est absolument bien fait franchement, le coté Hardcore old school n´est absolument pas mis de coté, ils savent concilier les 2 facettes du groupe et ils savent donner envie à l´auditeur de se lever de sa chaise ou de son fauteuil, voir même de son pieu, et de se lancer dans de frénétique circle pit ou violent dancing, car quand C.K se lance dans les parties plus « dures » de leurs compositions, et bien ça fait mal, très mal !!! Ils savent ou aller dans ce skeud et ça s´entend !!!

 

Toutes les compos du cd sont des petits bijoux HxC que ce soit l´énorme « tube », oui n´ayons pas peur des mots, donc l´énorme tube « Wake The Dead » avec un clip super poilant réalisé soit disant par des fans, en disant ce que le titre leur évoquait ; que ce soit encore les chansons comme : "The trouble i love", "Our distance", "Bright lights keep shining", j´en passe et encore, TOUT l´album est une bombe, et n´oublions pas les choeurs qui font penser souvent a Walls Of Jericho, et c´est du 100% jouissif !!!

 

Et le son qui a été donné au cd est super énorme, clair, net, précis, un véritable uppercut dans la gueule, c´est du 100% direct, sans concession, pas de chichis !!!! Vraiment le son est énorme pour cette nouvelle production de C.K, y´a pas a chier, c´est super bien produit, les mots me manquent... Franchement, achetez le, c´est une véritable tuerie, je ne m´en remets toujours pas !!!!!

le 23/02/2005

2 COMMENTAIRES

Geoff FtBsTrD

Geoff FtBsTrD le 03/08/2011 à 13:22:44

Album HxC de chevet

pidji

pidji le 07/07/2014 à 22:36:49

'tain après les avoir revus au Hellfest cette année encore, je me suis remis ce disque. Toujours aussi bon, WAKE UP THE DEAD !!!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements