Devourment - 1.3.8

Devourment - "1.3.8"
chronique Devourment - 1.3.8
Alors la, c´est un des groupes Ricains (pour moi) qui tue par excellence !!! (Pichon, je te vois déjà écarquiller les yeux et te dire : que va-t-il nous faire comme riviouze ???!!!)
On assiste tout simplement a un Hyper Heaviness Guttural Blasting Moshing Death Texan !!!! Ce groupe est une pure tuerie musicale, je ne sais pas comment les Texans arrivent a me faire jouir comme ça mais putain c´est trop bon !!!!!!!
Ce groupe a tout piger !!!! Une voix supra guttural, des riffs méga groovy qui donne envie de mosher dans sa piaule comme un barbare, une batteur qui blast comme un barge, et bon dieu que c´est bon par ou ça passe !!!!!! Que des compos excellente a travers ce 1.3.8 (explication du titre du stuff made in texas :
1 pour la nouvelle chanson "Babykiller"; 3 pour les 3 chansons de la démo "Impaled"; 8 pour les 8 chansons de "Molesting the decapitated".
Donc, 1.3.8 compilation de son état, comporte les plus grands tubes du groupe : Choking On Bile,
MOLESTING THE DECAPITATED, Self Disembowelment, Fucked To Death.. mais de toute manière cela ne sert a rien
que je continue, vu que TOUS les titres sur cette compil' sont des pures tueries !!!! Je ne sais pas comment ce band arrive a nous chier des pareilles compos mais wow, on en sors difficilement indemne après son écoute surtout quand on découvre le groupe pour la 1ère fois, même moi qui à écouter ce stuff plusieurs fois déjà, a chaque fois c´est un méchant coup de pied au cul que je me prend, a chaque fois plus j´avance dans le cd, plus j´ai l´adrénaline qui monte, quel bonheur !!!!!
Niveau production, le band bénéficie d´un son super gras, super lourd et disons... malsain, malsain oui parce que le groupe ne joue absolument pas les Swedish Death Metal Band, la c´est du pur UnderGround Texas Brutal Death Metal made in le pays a Bu$h qui nous est servit !!!! Sans mauvais jeux de mot, c´est une boucherie niveau production !!!!! Le groupe casse les clivages actuels en terme de production ricaine qui comme je le disais dans ma review de Broken Hope, trop de groupe ricain copient leurs ainés et cousins musicaux suédois !
Putain je sais pas comment conclure cette riviouze, je dirais simplement : vous voulez vous prendre votre pétée musicale et ne plus décoller de chez vous parce que vous surkiffez ce type de band qui fait oublier que les States est un pays gouverné par un con ? Et bien courez vous procurer ce groupe, par le biais de distro telles que :
Unmatched Brutality : http://www.unmatchedbrutality.com/
Goregiastic Records : http://www.goregiasticrecords.com/
Comatose Music : http://www.comatosemusic.com/new.html
Sachez aussi qu´un DvD est en préparation et ne tardera pas a sortir tenez vous au courant grâce au site du groupe : http://www.devourment.com et le forum par la même occasion :
Voilà vous avez toutes les infos en main, a vous de jouer !!!!
le 19/01/2005

3 COMMENTAIRES

Mucus

Mucus le 01/09/2009 à 15:16:02

Câlisse, apprends à écrire! J'sais pas si tu parles de même oralement mais tu fais pitié en ciboire. Enlève quelques «putains» et mots qui veulent rien dire comme «Surkiffez» pis fais donc une vraie critique constructive qui te fait pas avoir l'air d'une écolière excitée.

Pidji

Pidji le 01/09/2009 à 15:33:03

Ahaha, désolé pour cet article ; le chroniqueur ne fait plus partie de la team, et en effet, c'est écrit brut de décoffrage (avec les fautes en prime). Mais bon, ce sont les défauts de jeunesse !

sepulturastaman

sepulturastaman le 01/09/2009 à 17:06:33

Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne soit pas signée Bob

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019