Haemorrhage / Impaled - Dementia Rex

Chronique CD album (36:29)

chronique Haemorrhage / Impaled - Dementia Rex
Fans de Death Grind, étudiants en médecine illégale, ruez-vous sur ce split Cd qui réunit le meilleur groupe de Grind (depuis le décès de CARCASS): HAEMORRHAGE et l'une des plus brillantes équipes de chirurgiens US : IMPALED!
Une intro suivie de 4 titres des Espagnols d'HAEMORRHAGE, en s'en prend plein la tronche de A à Z, c'est toujours aussi carré, puissant et totalement taré! Du pur, du beau, du grand Grind Death comme seul HAEMORRHAGE peut en faire! Des boyaux, des scalpels et un gros feeling Rot'n'Roll servi par un son nickel... Vous allez headbanguer à vous en faire péter les cervivcales! Bref, ça ratatine à mort! Les vocaux sont toujours aussi géniales: mélanges de cris de toubib teigneux, voix Death et guttural grunts typique Gore Grind! Bon, on est loin de l'hystérie de Grume mais HAEMORRHAGE conserve son titre de Grindgods! Rot on!
Ensuite, on descend au bloc opératoire pour les 6 titres (+ 1 intro) de IMPALED. Si vous êtes inconsolables depuis la fin de CARCASS, sachez qu'il existe tout un tas de groupes qui perpétuent la tradition ENGORGED, GHOUL, EXHUMED, HAEMORRHAGE, SPLATTER HOUSE, et IMPALED of corpse! Un son énorme, des vocaux tantôt braillés tantôts gutturaux, des blast et du groove à la "Necroticism". Si vous aimez leur précédent stuff, vous adorez ce split!
Un cadeau idéal pour les fêtes...avec une boîte de Dr. Maboul!
Romero Death Grind!
photo de Bob
le 23/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BRUTUS, DAGOBA, LISTENER et d'autres au Poche à Béthune jusqu'au 10 novembre 2019
  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019
  • Tournée Sunnatra + Yatra 2019