Hate eternal - King of All Kings

Chronique CD album (????)

chronique Hate eternal - King of All Kings
Cet album de Hate Eternal est dans la plus pure tradition Ultra Brutal Death!!!!! En effet les compos sont ultra boostés et pousser a leur paroxysme pour du Brutal Death !!!!! Eric Rutan (ex morbid angel), nous délivre avec son combo un album guerrier, brutal, sans fioritures, et a 2000% tout au long des 33 minutes que fait le cd !!!!

Les compos sont inhumaines, la batterie est, est, est .... Hallucinante, monstrueuse, apocalyptique, les mots me manque.... Au niveau Guitares, rien a dire, des riffs en béton armé qui ferait pâlir plus d´un gratteux, une voix qui sors d´outre tombe et qui fait presque froid dans le dos !!!!!! Ah, ce Eric quel homme !!!!! La basse quand a elle ne fait pas de folies et suis tout simplement les guitares et c´est déjà un exploit !!!!!

La production est magnifique, elle rend les compos hallucinante et est loin de ce cliché « prod salle de bain pour groupe de Death ultra brutal » et cela fait plaisir a l´auditeur, et bien sur moi :o) D´ailleurs ce cd a été mainte fois salué par la critique et fut parmi de beaucoup de sound check de pas mal de magazines de la presse spécialisée musicale, et surtout en haut du tableau, ce qui est plus que flatteur !!!!
le 26/12/2004

1 COMMENTAIRE

Y Thiên

Y Thiên le 18/12/2007 à 12:09:53

Certes,ce sont des musicos de haut niveau,mais contrairement à overload,je n'aime pas du tout la prod',surtout niveau batterie et gratte qui tracent mais que je trouve sans feeling.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Absinthe - Woods of hell
Impiety - Dominator