Kruger - Cattle Truck

Kruger - "Cattle Truck"
chronique Kruger - Cattle Truck
Whaouh !!! Quelle claque !!!! la scène suisse se porte encore très bien, même de mieux en mieux, et ce nouveau cd de Kruger est la pour le démontrer !!! Kruger pratique un postcore façon Neurosis mais intègre des éléments HxC Chaotique venant renforcer le tout, et la machine Kruger défonce tout sur son passage !!!

En effet comme je le disais précédemment, le style de Kruger est un condensé de Postcore et HxC Chaotique qui est a la fois mélancolique (comme par exemple la fabuleuse The Drive Run) et le HxC Chaotique ( Las Vegas is a piece of Shit). Les compositions sont très riches, elles oscillent en général entre 7 et 8 minutes, voir plus. L´émotion que veut faire passer le groupe est palpable et la chose que l´on se dit après avoir écouter ce cd est : wow, putain, la claque, en effet il est difficile de ressortir indemne après l´écoute de ce fabuleux disque qui met tout le monde d´accord.

La production quand a elle est irréprochable et toute l´émotion est très très bien retranscrite, de ce côté la, rien a redire : Superbe.
le 26/12/2004

1 COMMENTAIRE

Jyb

Jyb le 16/09/2006 à 20:09:23

Un album a posseder, tout simplement.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements