Nerv - Mech. Naturaleza

Chronique Maxi-cd / EP (24 : 55)

chronique Nerv - Mech. Naturaleza
Nerv est un groupe originaire de Chambery. Ils évoluent dans un style new school qui comblera les fans de Burnt By The Sun, The End ou encore the Dillinger Escape Plan. Le groupe existe depuis plus de 5 ans mais a du changer de line up récemment à cause du départ de deux de ces membres. Aujourd´hui ils ont trouver une certaine stabilité, et nous sortent « mech. Naturaleza » qui est un skeud auto produit. La musique y est très inspirée. Les riffs sont tranchants et le groupe s´inspire tout aussi bien du new school que du Death. La voix est criarde juste comme il le faut.

Le maxi commence par « Divide And Rule », une petite bonne new school, les riffs y sont assez déstructurés et la voix y est ultra new school. Point de vue batterie, on ressent un bon travail au niveau rythmique qui cherche a se faire originale. Les Savoyard de Nerv nous jouent un Hardcore chaotique. Les minutes passent et ne se ressemblent pas, on ressent une grande maturité dans ce jeune groupe.

Bref, ce Mcd est de très bonne qualité, le seul point négatif que j´ai pu trouver fut le son qui est un peu trop étouffé à mon goût. Tu es fan de Dillinger ce MCD est pour toi.
photo de Bender
le 26/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Surtr - Pulvis Et Umbra
Misþyrming - Algleymi