Pantera - Reinventing Hell

Pantera - "Reinventing Hell"
chronique Pantera - Reinventing Hell
Ce best Of de Pantera est une veritable tuerie!!!! Il réunit toutes les meilleures compos de Pantera : Cowboys from Hell, Domination, Walk, This Love, Mouth for war, I´m broken, Fucking Hostile (chanson hyper speed, ultra thrashisante, peut être plus que Mouth for War, bref un thrash comme je les aime !!!!!)

Toutes les chansons sont remastérisées, et donc bénéficient d´un gros son, beaucoup moins crado qu´a l´époque !!!! On remarquera aussi la présence d´un DvD offert avec le cd, qui regroupe tous les clips de Pantera, et avec en plus, 2 lives qui sont une pure tuerie : Domination et Primal Concrete Sledge, qui d´ailleurs n´est pas présente sur le cd audio, dommage parce qu´elle bastonne sévère !!! Sur le DvD il est a noter aussi, que les concerts se déroulent en Russie, sous des yeux de milliers de fans venus en masse, et on a l´impression qu´ils sont des millions venus voir Pantera, l´adoration pour ce groupe est palpable, et le sieur Phil Anselmo a une attitude typiquement Hardcore, c´est a dire qu´il saute partout, balance les kicks, bref comme si il était dans un pit mais sauf qu´il chante !!!!

Bref, ce best of, est une pièce de collection, et le packaging est excellent, avec un superbe fourreau que l´on mannie avec soin, le livret est abondamment illustrer de textes et de photos, retraçant toutes les périodes de Pantera, mais pas encore assez fourni a mon goût !!! En tout cas, c´est un excellent témoignage du groupe et tout collectionneur se doit de l´avoir !!!!!
le 26/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019
  • Sleep au Bataclan à Paris le 8 octobre 2019
  • ARO ORA release party à La Parenthèse à Ballan Miré (37) le 12 octobre 2019