GEMISUADI - Live Like An Animal - Fuck Like An Animal

Chronique CD album (29:27)

chronique GEMISUADI - Live Like An Animal - Fuck Like An Animal
GEMISUADI...ça vous dit quelque chose à vous? A moi rien du tout. J'ai dégoté ce stuff totalement au pif ou plutôt par hasard! Et le hasard fait bien les choses! Ce groupe Américain issu des abysses des l'Underground amène enfin un peu de sang frais dans les veines taries de la scène US qui commence sérieusement à sentir le moisi.

"Live Like An Animal - Fuck Like An Animal" GEMISUADI est le premier album de ce groupe qui officie dans le gros Grinding Death surpuissant, original et qui défriserait les poils du cul du plus intransigeant des fans de Grinding Death! Imaginez un croisement hybride entre GOREROTTED, ALL SHALL PERISH le tout relevé à la sauce DISCORDANCE AXIS! Ca ratatine sévère!

Dès la première écoute, le nom de CIRCLE OF DEAD CHILDREN vient à l'esprit, mais un certain feeling "Core" se fait sentir. Il suffit d'écouter les Mosh parts ENORMES qui pullulent tout au long de cette galette...Ces parties catchy me rappellent celles de ALL SHALL PERISH ou de DEHUMANIZED. Mais, les Mosh ne font pas tout l'intérêt de cet album, les 29 titres défouraillent à bloc! Du Blast, qui enchaîne sur un gros Mosh qui aboutit à une partie en sur-Blast digne de DEVOURMENT ou de DYING FETUS!
C'est tout bonnement énorme et franchement excellent!
Les vocaux alternent entre Guttural Grunts et voix hurlées...De ce point de vue, GEMISUADI est comparable à GOREROTTED, PIGSTY ou CODC. La voix grave est proche de celle de FLESHGRIND, la voix hurlée me rappelle celle de DxFx, LIVIDITY, mais cette voix de crécelle est bien plus furax... on croirait entendre le chanteur de DISCORDANCE AXIS!
THE TUERIE!!!

Les riffs qui composent cette galette sont bien speed et/ ou bien massifs sur les Mosh parts qui-je le rappelle- sont ENORMES! Le son colle pile poil à la zik de GEMISUADI, une prod' agressive, violente sans concession qui plaira aux fans de INTENSE HAMMER RAGE! Ca pique!

Bref, je ne vais pas en écrire une tartine, je préfère retourner m'éclater sur cet album!
Vous aimez les Mosh parts de porcs?
Oui.
Vous aimez les Blasts?
Oui.
Vous aimez donc, GEMISUADI.

Ultra Guttural Slammoshing Brutal Relentless Blasting Grind Death!

BUY OR DIE!
photo de Bob
le 12/04/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Hexis + WOES + Expiation au Puzzle Pub Tours le 2 novembre 2019
  • Tournée Sunnatra + Yatra 2019
  • BRUTUS, DAGOBA, LISTENER et d'autres au Poche à Béthune jusqu'au 10 novembre 2019
  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019