Mondo Generator - Live at Bronson

Chronique CD album (53:00)

chronique Mondo Generator - Live at Bronson

Après la doublette Fuck it et Shooters Bible en 2020 (et les rééditions de Dead Planet et Cocaine Rodeo la même année) Mondo Generator nous propose un live enregistré durant la dernière tournée avec le HPS fest, juste avant le 1er confinement, capté sur une des dernières dates, en Italie.

 

Fuck It venant de sortir on ne sera pas étonné de retrouver plusieurs extrait de celui-ci (7 au total) mais Nick Oliveri et les 2 Mike piochent aussi dans le reste de la discographie du combo avec 2 morceaux de Cocaine Rodeo, 3 de Hell Comes to Your Heart et « F.Y.I.F » (fuck you I'm free) d'A Drug Problem That Never existed... de la nouveauté et des classiques de Mondo Generator, le tout complété par 2 morceaux de Queens Of The Stone Age (« Gonna Leave You » et « Millionaire ») et 3 de Kyuss (évidemment « Green Machine », «Allens Wrench » et «  Love Has Passed Me By »).

 

Live at Bronson est le genre de live immersif qui sent la sueur et la bière tiède, et si le son est bon on n'imagine pas un seul instant que des parties soient refaites en studio... Nick Oliveri s'égosille à quasiment perdre sa voix par moments... Le set est intense sans temps morts, truffé de tubes oliveriesques et on le sent représentatif d'un set de Mondo Generator.

 

Live at Bronson est disponible en CD digipak et LP (noir, bleu clair, face A/B rouge/blanc et test-press)

 

photo de Papy Cyril
le 30/06/2021

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements