HELLFEST 2013 : le dossier !

HELLFEST 2013 : le dossier !  (dossier)
 

 

Le HELLFEST continue de s'imposer comme l'évènement incontournable des musiques extrêmes en France, et ce malgré une légère baisse du nombre de festivaliers, même si l'on dépasse aisément les 100 000 spectateurs durant le week-end.

 

Et comme chaque année, une équipe de COREandCO y était ! En effectif légèrement amoindri par rapport aux années précédentes, l'affiche n'ayant pas motivé autant de personnes que pour les éditions précédentes. Mais finalement, en n'attendant rien de spécial, c'est avec des mines réjouies que nous avons quitté Clisson.

 

Bon, comme quasiment tous les ans, il a plu. ça devient une coutume finalement. Là où c'était vraiment gênant, c'était pour la scène WARZONE, qui était en plein air cette année... Quelle idée... Espérons qu'ils la remettent sous un chapiteau l'an prochain, car pour l'ambiance, c'est pas tip top.

Autre chose : même si apparemment il y avait moins de monde que l'an passé, le samedi était incroyablement rempli, à un point qu'on ne pouvait plus avoir un coin tranquille ; du monde partout, tout le temps, impossible de naviguer entre les scènes correctement, sous peine de se retrouver bloqué voire carrément emporté par un mouvement de foule. GROS point noir du week-end.

 

Enfin à part cela, tout s'est bien déroulé, et nous vous laissons maitenant lire tranquillement les reports et admirer les photos de nos chroniqueurs, en cliquant sur les liens ci-dessous. Bonne lecture !

 

 

Les reports du week-end

Les photos

 

HELLFEST 2013



 

CREDITS:
Photos : Juliette Mono, ZoZ

Live-reports : Cglaume, Viking Jazz, Juliette Mono

 

photo de Pidji
le 04/10/2013

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements