HELLFEST 2011

HELLFEST 2011  (dossier)
 

 

Plus de 80.00 personnes. Cette nouvelle édition du Hellfest à Clisson était synonyme de dernière sur ce site, et ce fût un énorme succès. Pas de panique, le festival ne va déménager que de quelques mètres l'an prochain (où était le camping habituellement), et permettra même de grossir encore plus la jauge de festivaliers (90 000 ?), mais également le nombre de groupes à jouer (une scène supplémentaire ?).

Mais avant de parler de 2012, revenons sur cette sixième édition, avec notre désormais classique "Dossier Hellfest".

Le temps n'a malheureusement pas été tout le temps de la partie (le vendredi était terrible), mais on était loin de 2007. Le samedi et le dimanche furent plus supportables, malgré le vent, qui a beaucoup gêné pour les concerts de la Main Stage : un son qui tourne, c'est vraiment très moyen.

Quelques nouveautés cette année dans notre dossier : suite aux petits reports individuels de concerts, vous aurez même les textes des week-ends complets de Cglaume, Cobra Commander et Swarm.
De plus, nous avons explosé le nombre d'interviews cette année : nous avons discuté avec pas moins de 8 groupes !
Pour accompagner tous ces textes, vous pourrez admirer les photos prises par Swarm et Thibaut Brière tout au long de ce week-end.


Bonne lecture !

 

HELLFEST 2011  

Les reports de concerts :


Les reports individuels :


Les photos


Interviews faites sur place



 

CREDITS:
Photos : Swarm, Thibaut Brière
Interviews : Carcinos, Cglaume, Pidji, Swarm, Tibal Musette, Viking Jazz (+ les participations de Refuse To keep Silent et El Gep)
Reports : Carcinos, Cglaume, Cobra Commander, Pidji, Swarm, Viking Jazz
Traductions : Carcinos, Pidji, Laure

 

photo de Pidji
le 22/07/2011

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements