Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face

Chronique CD album (26 : 15)

chronique Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face
Attention, mini cd et surtout chanson interdite dans plusieurs pays!!! Et oui interdit de jouer la chanson Hammer Smashed Face en Allemagne, Nouvelle Zelande ..... jugée trop violente au niveau des paroles, censure quand tu nous tient !!!!!

Revenons au sujet principal, la chronique de ce Mini Cd, il contient en effet 5 chansons passées cultes : Hammer Smashed Face, Meet Hook Sodomy, The Exorcist, Zero the Hero, Shredded Humans. J'aurais plutôt eu tendance a ce que Mcd aie plus de chansons, et en faire un vrai cd, tel que Cannibal Corpse sait faire. Non pas que cd Mcd soit décevant au niveau de la qualité des compos, loin de la, mais bon, Hammer Smashed Face reste un bijou quand même. Les compos sont brutales du début a la fin ( C.C oblige) et ne se perdent pas dans les méandres, et d'un fouilli fouilla tel que l'on peut trouver sur pas mal de McD actuellement. Il restera anthologique vu que Chris Barnes (maintenant qui est avec 6 feet Under) était encore derrière le micro et on a le droit a des growls plus qu'outre tombesques, marque de fabrique de ce cher Chris.

La compo qui me restera le plus en tête, et qui est devenue culte est la 1 ère du stuff : Hammer Smashed Face avec son solo de basse au début et ses solos et riffs enchanteurs que l'on apprécie chez C.C Un dernier mot : essayez de le trouver sur le net (je sais ce n'est pas bien) car dans le commerce, il est quasi introuvable....
le 25/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements