LOST SOUL - Chaostream

Chronique CD album (46:02)

chronique LOST SOUL - Chaostream
Le tout nouvel album de LOST SOUL, tout frais sorti de l'usine!
J'ai toujours été fan de ce groupe Polonais, le premier album a été une énorme claque, le second une baffe absolue, mais alors ce troisième album... putain! Accrochez-vous à vos varices, ce stuff est le meilleur de toute leur carrière et sans doute l'un des meilleurs albums de Brutal Blasting Death Fucking Metal des 10 dernières années! Pour tout dire, j'avais pas été subjugué à ce point depuis la sortie de "Conquerors of Armageddon" de KRISIUN!
LOST SOUL est rendu à son 3° album (et son 3° label) et figurez-vous que ce "Chaostream" est tout simplement excellent! Un son massif et monumental qui ferait passer les albums de MORBID ANGEL pour des démos enregistré au dictaphone! Un son, mes p'tits lapins, à vous scotcher au plafond! Cette prod' de monstre renforce la puissance et l'impact des compos qui sont tout simplement monumentales! J'ai rarement entendu un album de Brutal Death aussi compact, intense écrasant et rapide! Ca blaste à mort, les riffs vous lacéreront les tripes et les vocaux bien que proche de celles de Steve Tucker sont vraiment Evil et imposantes! Et les solos "Azagthothiens" sont tout à fait hallucinants!
A quoi ressemble ce nouvel album?
A du Death Metal, pur jus, du VRAI Death Metal, l'essence même de la brutalité qui ratatine les bigotes par paquet de 1.000!
Ce chef d'oeuvre se situe dans la lignée de "Scream of the Mourning Star" et "Übermensh" mais va encore plus loin: plus brutal, plus rapide, plus soigné, plus massif plus PUISSANT!!! Cet album est d'ores et déjà à classer au côtés de "Once Upon The Cross" (DEICIDE), "Apocalyptic Revelmation" (KRISIUN from Hell), "Forever Underground" (VITAL REMAINS) et "Domination" de MORBID ANGEL! Un must indispensable!
D'ailleurs en parlant de MORBID ANGEL, il est évident que LOST SOUL en est inspiré tout en créant son propre style. Surpuissant, majestueux et l'atmosphère qui émane de cet album est absolument magnifique. Morbide, apocalyptique, magistrale! La grande classe!La grosse claque de ce début d'année!
8 titres sans aucun compromis ni fanfreluche! 666% DEATH METAL FROM HELL!!!
Même les infimes parties de synthé qui conféraient aux anciens albums ce coté mystique ont disparus, désormais LOST SOUL n'a plus besoin de ça pour écrabouiller tout ce qui se met sur son chemin!
Les 2 premiers albums ont été acclamés par l'Underground, il est plus qu'évident que "Chaostream" va faire une entrée fracassante au Panthéon des Gods of Death!
Donc, si vous aimez NILE, AGIEL, MORBID ANGEL, HATE, VITAL REMAINS vous ne pouvez qu'adorer LOST SOUL!!! D'ailleurs, si vous n'aimez pas ce stuff, allez vite consulter un orthophoniste!
Un véritable must! Une énorme tuerie! J'espère que LOST SOUL, grâce à sa signature sur la sous division de Earache (Wicked World) va accéder à la notoriété qu'il mérite!
Tout le monde se demande quel sera l'avenir du Death Metal... j'ai trouvé la réponse!
PURE FUCKING UNHOLY BRUTAL BLASPHEMOUS BLASTING DEATH METAL FROM THE DEPTHS OF THE INFERNAL ABYSS OF SOUL TORMENTING FIENDISH BRUTALITY!!!

Vous savez ce qu'il vous reste à faire?
BUY OR DIE!!!
\m/
photo de Bob
le 04/02/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Neurosis - souls at zero
The Bled - Pass the flask