Krisiun - Works of Carnage

Krisiun - "Works of Carnage"
chronique Krisiun - Works of Carnage
Krisiun est au Brutal Death Métal ce que Sépultura fut au Thrash, En un mot : CARNAGE. Cet album est sans conteste l´un des meilleurs jamais sorti depuis ces 5 dernières années.

L´ambiance qui se dégage est sans conteste celle d´une virtuosité jamais égalée ! Comment 3 brésiliens peuvent produire une baffe monumentale ???? Un Gratteux chanteur trop ouf dans ces riffs et ces solos, un bassiste qui n´est pas sans reste, et un batteur qui dépasse l´entendement !!!!! Ce mec blast aussi bien que la boîte a rythmes a Agoraphobic Nosebleed, Et enchaîne aussi bien le roulement de double pédale que Frost de Satyricon !!!! En gros je reste carrément sur le cul quand j´écris ces lignes, car cet album que je me suis mis, est tout simplement gigantesque, gargantuesque, phénoménal.... Century Media peut se féliciter d´avoir un poulain aussi bon et aussi imaginatif !

Oui le Brutal Death est imaginatif, et Krisiun sait en tirer quelque chose, non pas que les autre groupes jouant du B.D.M ne soient pas imaginatifs mais Krisiun a sa touche perso, the Krisiun touch en fait !!! Krisun touch pourquoi ? eh bien, je n´en sais pas plus que vous, mais il faut ecouter ce Works of Carnage pour pouvoir ressentir ce que Krisiun peut faire aux tympans, une cure de jouvence en fait !!!!!
le 26/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements