HACRIDE - groupe du mois de février 2007

HACRIDE (groupe du mois groupe du mois de février 2007)
 

-Tout d'abord parce que les groupes du mois chez COREandCO sont généralement étrangers, alors cocorico à Hacride qui signe avec ce nouvel album une des plus bonnes galettes de la scène hexagonale depuis un moment.

-Ensuite parce que ce skeud est tout simplement très très bon; et qu'il sera sans doutes un des albums francais de l'année ! De plus c'est l'occasion pour les lecteurs de ce zine qui sont généralement plutot issues du milieu Hardcore-le refereundum 2006 en témoigne- de découvrir un groupe de metal très talentueux !

-Enfin, parce que je suis passé un peu à coté du premier album, je l'avoue, et que j'ai pris une très grosse claque avec celui ci. Tout ca pour vous dire que la Klonosphère ( collectif comprenant Trepalium, Klone, Mistaken Element, GTI...) regorge de groupes exceptionnels qui méritent une place dans le haut de l'affiche de la scène metal européenne et internationale !

Pour les amateurs de

Scarve, Mistaken Element, Meshuggah, Textures, Strapping Young Lad ...

Du son !

Ecoutez "Perturbed" et "Fate" (sur Amoeba) sur la myspace du groupe, ainsi que "The Daily Round" (sur la compilation Revolution Calling) et "Protect" (sur Deviant Current Signal)

http://myspace.com/hacride

le 01/02/2007

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Warcollapse - Defy!
Blown - Spreading seeds