Hate - Awakening of the Liar
Chronique CD album (31:37)

- Style
Brutal Death - Label(s)
Listenable - Date de sortie
4 mars 2003 - Lieu d'enregistrement Hard Studio
- écouter via bandcamp
Après quelques remous avec leur ancien label - Blackend - dont la mentalité de marchand de tapis nous a valu toute une flopée de rééditions d'anciens stuffs version "collector-top-moumoute-inédit-avec-chausse-pied-intégré totalement inutiles; Hate sort enfin un véritable nouvel album. On n'aura pas attendu pour des prunes!
Putain d'album, la claque totale, un monstre de Brutal Death. Hate a beau être Polonais, ce n'est pas le énième sous-Vader. Ce groupe donne un grand coup de savate dans la fourmilière et déboule avec un stuff puissant, haineux et ultra carré, la classe! Des vocaux proches de Vital Remains, du blast à fond les ballons, des riffs magiques qui vous scotcheront au plafond... Whaaaa! Cet album est assez loin de "Deamon Qui Fecit Terram", et constitue la suite logique à l'excellent "Holy Dead Trinity" - en un peu moins Deicide.
Le son est clean, un peu trop "Polonais" au niveau de la batteuse. Ca matraque de A à Z, un album de Death Metal brutal sans concession.
Cet album va plaire à tous les fans de Death ultra speed qui n'aiment pas les Mosh parts! Old school? NON! Pas besoin d'incorporer des éléments "Core" pour être novateur!
Un groupe à mettre aux cotés de Deicide, Sinister, Morbid Angel ou Vital Remains. 10 titres de Death Metal violent et bien Evil! Hate va vous botter le popotin!!!
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE