Hellfest 2018 : le mini-guide ultime - Les incontournables du dimanche (Tookie)

Menu du dossier
Le jour du seigneur sera également sympathique, la programmation étant toujours aussi riche...Malheureusement, elle sera également celle des dilemmes bien bâtards.
Comme pour les jours précédents, je ne te conseille que 4-5 groupes, pas les plus populaires, mais ils sauront parfaitement te tenir éveillé pour cette dernière journée dont tu sortiras lessivé.
The Texas Chainsaw Dust Lovers
J'te le cache pas, ça va être dur de ne pas louper TTCDL : les mecs vont ouvrir la journée alors que tu auras déjà eu 3 nuits d' "AAAAPPPPEEERRRROOOOO" au camping. Mais, tu ferais une belle connerie de ne pas te lever pour l'occasion. Rater TTCDL serait rater un site en plein éveil qui a encore la gueule de bois : une ambiance étrangement très agréable.
Et puis merde, TTCDL c'est vraiment bien, je ne cesse de te le répéter. Rater TTCDL c'est dormir et suer plus longtemps sous sa tente dans son duvet, c'est donc rater son Hellfest.
Nos articles de The Texas Chainsaw Dust Lovers :
Une interview marrante mais intéressante (2014)
Ha putain, ils m'agacent ! Je les adore. Passer à côté de Pogo Car Crash Control c'est passer à côté du phénomène punk français du moment, rater son Hellfest et donc rentrer dans une déprime hostile.
Je te mets ci-dessous le clip d'une chanson qui est le souhait que je fais si tu loupes ce live. Rater PCCC c'est dommage, même s'ils ont encore 60 ans à vivre, mais dans le doute ne les loupe pas, au risque de faire un mauvais Hellfest.
Nos articles sur ces petits keupons :
On en cause trop peu, mais Stray from the path a sorti en 2017 une grosse bebon. Voici donc une belle occasion d'aller suer sur le set entre neo-metal et hardcore des new-yorkais. On ne va pas te faire un dessin, ça va cracher des molaires en sang. Rater Stray from the path c'est garder toutes ses dents à un festival, d'après le Dr Dupont, ma dentiste, c'est rater son Hellfest (si si, c'est ce qu'elle dit en me donnant la facture pour une dent sur pivot)
Nos articles qui datent d'un groupe qui mériterait qu'on le suive un peu plus :
Every Time I Die + Terror + Stray From The Path - Montreal / Club Soda - le 20/02/2012
For Today + Stray From The Path - Underworld / Montreal - le 18/02/2011
Grave pleasures
Le groupe finlandais était déjà venu au Hellfest en 2015, et il venait tout juste de quitter son premier nom : Beastmilk.
Grave pleasures, a depuis continué à faire des siennes. Et devine quoi ? On en a pas parlé. On est définitivement trop cons. Tu pourras venir m'insulter sur mon incompétence si tu me retrouves dans la fosse, je serai au premier rang à chialer des larmes de sperme, tout heureux et excité de les voir ! Garder son sperme, c'est rater son Hellfest.
Les dilemmes du jour :
Septic Flesh ou Baroness. Mais bon, vu le petit dernier des grecs, je vote sans aucun doute pour eux !
Killswitch engage ou Zeal and ardor. Je vote pour les seconds !
On sera plus très frais :
Marilyn Manson puis Carpenter Brut
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE