Hellfest 2007 - Report vendredi 22 juin

Menu du dossier
2009 s'est terminée, déjà ! J’avoue ne pas avoir vu l’année passer.
Il est donc l’heure de faire les bilans, et pour commencer, je prends la parole au nom de toute l’équipe de COREandCO pour vous remercier de votre fidélité ! De plus, le nombre de visiteurs a plus que doublé en 2009 comparé à 2008 ; vous êtes donc de plus en plus nombreux à nous lire, et cela fait vraiment chaud au cœur. D’ailleurs, n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur les textes que nous écrivons, en bien ou en mal (personne n’est parfait), dans la limite du correct bien entendu.
Cette année nous vous proposons non plus un TOP10 mais un TOP15 des meilleurs albums de cette période, basé sur les choix de tous les chroniqueurs du webzine. Evidemment, ce top est totalement subjectif, et se base sur les styles que nous abordons (hardcore, metal, et rock).
Nous ajoutons également un TOP5 des déceptions de l’année, basé sur le même calcul que le TOP15. Cela permet de voir les groupes qui nous ont déçus, alors que l’on attendait beaucoup mieux de leur part.
Dans les pages suivantes, vous pourrez découvrir les résultats individuels pour chaque membre du webzine.
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture, et que l’année 2010 soit encore meilleure !
Voici donc notre TOP15 de l'année 2009, calculé selon les choix des membres de la team COREandCO :
6e : Lamb of God
Wrath
7e : Slayer
World Painted Blood
8e : Kickback
No surrender
9e : Kreator
Hordes Of chaos
10e : DevilDriver
Pray For Villains
11e : Dying Fetus
Descend Into Depravity
12e : Comity
You left us here
13e : Suicide Silence
No Time To Bleed
14e : Trepalium
XIII
15e : Rise and fall
Our circle is vicious
Et voici maintenant notre TOP5 des déceptions de l'année 2009, également calculé selon les choix des membres de la team COREandCO :
Continuons maintenant avec les TOP10 et TOP5 des déceptions pour chaque chroniqueur de la team :
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE